starcraft 2

Publié le par ducobu4562

bonjour

je suis tout comme vous un joueur de starcraft et j'aimerait faire partager mes découverte pour les joueur. j'ai trouvé plein de tutoriel pour les différentes stratégie et de replay de grand joueur tel que stephano moman liquidtlo.

Publié dans Jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est bien sympathique de faire partager ces tutoriels, amis sâche qu'il sont presque tous périmé à cause des modifications d'équilibrage entre les races.<br /> <br /> Jouer à un RTS c'est bien, mais on si l'ont ne se renseigne pas sur les mécaniques du jeu, ont y arriverat jamais.<br /> <br /> Je suis très loin d'être un grand joueur de Starcraft, mais si tu veut des conseils, de l'aide ou faire des matchs contre moi, ce serat sans problème. ^^<br /> <br /> bonne continuation ;)<br /> <br /> P.S : je vais bientôt traité Starcraft 2 sur mon blog qui serat ouvert dans moins d'un mois et je commence tout juste à filmer Starcraft 1 à cet adresse : http://www.dailymotion.com/playlist/x23uvq_saig_starcraft-precursor/1#video=xqf2gm.<br /> En éspèrant t'aider.<br />
Répondre